3 rue de la Douane, 68700 CERNAY, France
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h et de 14h à 18h
06 46 06 09 06
Christian Prêtre
Réflexologie à Cernay
 
3 rue de la Douane, 68700 CERNAY, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h et de 14h à 18h
 
06 46 06 09 06

Réflexologie à Cernay

Réflexologie Faciale Dien Chan

réflexologue à Soultz-Haut-Rhin (68360)

Méthode reconnue par l'académie de médecine traditionnelle chinoise de Pékin, comme une des thérapies orientales dont les résultats sont les plus rapides de toutes celles connues à ce jour.

 

La méthode Dien Chan se pratique autour de trois axes :

  1. détection et stimulation des points douloureux
  2. application des formules de traitement
  3. utilisation des outils conçus spécifiquement pour le traitement.

Signification du mot Dien Chan : "soins et diagnostic facial"

 

Cette technique mise au point par le Professeur Bùi Quôc Châu acupuncteur, dans les années 1980, est une méthode vietnamienne de prévention et de soins équilibrants sans effets secondaires. Je n'utilise ni aiguille, ni médicaments car l'organisme réagit à de simples stimulations tactiles de la peau qui est le relais du cerveau : celui-ci active des mécanismes d'auto-guérison, comme il le fait naturellement en cas de coupure lorsque la plaie se referme par elle-même.

Notre visage constitue l'interface du cerveau et réagit à de simples pressions de la peau. Notre derme, 3ème cerveau du corps est un relais recevant les informations, il analyse et envoie des stimulus dans les organes concernés par une douleur.

Le Pr Bùi Quôc Châu initiateur de la méthode pratiquait la Médecine Traditionnelle Chinoise sur les blessés lors du conflit qui frappa son pays. Il s'est rendu compte que travailler sans aiguilles était tout aussi efficace et présentait moins de risques sanitaires. C'est pourquoi il inventa le Dien Chan réflexologie qui se pratique dans plus de 35 pays dans le monde.

Le Dien Chan est reconnu de Santé publique au Mexique et à Cuba.

 

Les avantages pour vous :

  • Permet de  soulager  sans intervenir directement sur les organes douloureux
  • Peut apaiser en peu de temps vos douleurs chroniques ou aigus
  • C'est une méthode de prévention pour ceux qui souhaitent prendre en charge leur bien-être.

 

Permet de traiter les affections en complément de la médecine officielle, les séances ne dispensent pas d'une visite médicale et ne peuvent en aucun cas s'y substituer.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.